Menu

Jeux de plateau

Filters
Prix
Fabricant
Niveau
Zone(s) érogène(s)

1 - 12 sur 16

Page:
  1. 1
  2. 2

1 - 12 sur 16

Page:
  1. 1
  2. 2

Qu'entend-on par jeux érotiques ? 

Les jeux érotiques sont d’excellents moyens de pimenter sa vie sexuelle, de booster sa libido ou de s’essayer à des manières plus coquines de de faire l'amour. 

En effet, que votre vie sexuelle ait souffert des effets de la routine et de l'ennui ou qu'au contraire elle soit placée sous le signe de l'érotisme; les jeux érotiques pour couples sont un excellent moyen de pimenter votre vie sexuelle, de renforcer votre complicité ou d'encore vous faire décoller vers une nouvelle dimension érotique. 

Il existe différents autant de types de jeux de société érotique. Que ce soit un simple jeu de dés, un kama-sutra décliné en roulette, un jeux de cartes avec des jeux de rôle, un action ou vérité version plaisir érotique ou encore un jeu de l'oie coquin, il y en a pour tous les goûts. 

Comment choisir un jeu érotique pour couple ? 

Il faudra faire en fonction de la personnalité de votre couple et votre degré d'initiation. 

1-Vous êtes plutôt soft et vous aimeriez quelque chose qui se joue rapidement ? Optez pour les roulettes version romantique ou baisers érotiques. 

2-Envie de reconquérir votre moitié ? Cédez à la lascivité des scénarios érotiques, emplis de séduction et de fantasmes, ils vous invitent à faire un strip-poker ou un striptease lascif pour faire monter la température.  

3- Si vous êtes un couple coquin désireux de casser la routine, pensez jeu de l'oie coquin, Mission Intime.  Avec un mix de missions érotiques et de questions coquines comme des confessions. Il se joue sur un plus long laps de temps mais il vous permet de vous découvrir sexuellement; même lorsque vous pensez vous connaître à fond. En outre, le jeu représente une tierce partie neutre et impartiale qui vous mène à tester de nouveaux jeux sexuels, sans que ce soit l'initiative de l'un ou l'autre partenaire qui tente d'imposer ses goûts sexuels. Naturellement, la notion de consentement revêt un sens tout particulier lorsqu'il s'agit de jouer et toute notre sélection de jeux érotiques répond irréprochablement à cet impératif. 

4- Vous êtes plutôt du genre à foncer droit au but en matière de plaisir ? Alors optez pour le Monogamy : un véritable Monopoly pour les couples qui veulent investir dans des relations sexuelles plus intenses, sans hypothéquer  leur jeux amoureux. 400 défis sensuels, romantiques ou volcaniques et à la clé le droit de choisir un fantasme. Le tout est entrecoupé de stations de massage sensuel, de moments suspendus où l'on doit lécher des aliments à même le corps de sa moitié, bref tout un programme ! 

5- Et enfin, si vous êtes de celles et ceux que rien n'effarouche et pour lesquels la vanille est un arôme de glace uniquement, on vous invite à vous essayer aux versions kink des jeux érotiques : Mission Intime ou Corps à Coeur édition kinky. Et si vous voulez monter d'un cran et vous équiper tout en jouant alors les coffrets BDSM vous feront revivre vos scènes préférées de Cinquante Nuances de Grey. 


Et si vous ne voulez pas vous enfermer dans des règles du jeu trop contraignantes ou chronophages, pensez à la littérature érotique qui foisonne d'ouvrages vous aidant à trouver l'inspiration en matière de pratiques sexuelles. Tout y est abordés, scénarios, jeux de rôles, idées de positions sexuelles, techniques de masturbation en solo ou mutuelles et idées de fantasmes à explorer à deux.