Menu

Lora DiCarlo

Filters
Prix
Fabricant
Niveau
Zone(s) érogène(s)

5 article(s)

5 article(s)

LORA DICARLO™ : la micro-robotique au service de vos orgasmes 

WebBannerOnly_Lora-Cara_Quote-FR


Depuis novembre 2020, Cara Delevingne a rejoint l'équipe Lora DiCarlo en tant que co-propriétaire et conseillère créative. C'est en soi une véritable révolution, qu'une personne avec une telle notoriété et des contrats avec des marques qui ne voudraient pas être associées au plaisir (jugé immoral souvent) ose s'afficher et s'affirmer avec une marque de sextoys ! Nous on est complètement fans ! 


Lora Haddock DiCarlo  a fondé sa marque éponyme en 2017 avec pour mission de créer un monde plus égalitaire sur le plan sexuel où tous les sexes et les orientations sexuelles peuvent se sentir représentés et valorisés dans l'exploration de leur propre bien-être, leur corps et leur plaisir. 


Après avoir vécu l'une des expériences orgasmiques les plus bouleversantes, Lora s'est lancée dans une mission, celle de recréer cette expérience, mais seule. Après avoir mené des recherches sur le terrain et une rencontre fortuite avec certaines connaissances du Dr John Parmigiani, directeur de la recherche industrielle au College of Engineering de l'Oregon State University, qui se trouve être l'une des meilleures écoles de robotique et d'ingénierie aux États-Unis. 

À peine neuf mois plus tard, Lora et sa petite équipe d'ingénieurs, principalement des femmes, avaient un prototype et cinq brevets en instance pour sa technologie propriétaire. La marque a innové au CES, avec son produit phare Osé, remportant un prix de l'innovation très convoité dans la catégorie robotique et drone. 

Cependant, le prix a été rapidement annulé, citant le produit comme «immoral» et «obscène». Fidèle à sa mission, Lora s'est associée au jury du concours et a éduqué l'association sur l'importance du bien-être sexuel représenté au CES et sur l'importance des produits de bien-être sexuel présentés dans la catégorie plus large du bien-être.

De retour, triomphalement, au CES en 2019, la société a continué de remporter des prix et des distinctions, notamment en étant nommée l'une des «meilleures inventions» du magazine Time et un très convoité CES Good Housekeeping Award. Depuis sa création, la marque a connu une croissance explosive avec plus de dix brevets en instance pour sa technologie exclusive primée et plus de 20 000 produits de bien-être expédiés dans le monde entier. 


Lora DiCarlo ™ est ainsi devenue en un temps-record une marque synonyme d'empowerement, d'innovation et de qualité dans l'univers des fabricants de sextoys.