Menu

Womanizer

Shopping actuel par :

  1. Supprimer cet objet Coloris: Or Rose
Filters
Prix
Fabricant
Coloris
  1. Rouge
    (1)
  2. Corail
    (1)
  3. Marine
    (1)
  4. Bordeaux
    (1)
  5. Or Rose
  6. Noir
    (1)
  7. Blanc
    (1)
  8. Rose fluo
    (1)
  9. Rose
    (1)
  10. Bleu
    (1)
  11. Bleu pastel
    (1)
  12. Lilas
    (1)
Niveau
Zone(s) érogène(s)

1 article(s)

1 article(s)

Womanizer™ est la marque qui a révolutionné la stimulation clitoridienne grâce  à une technologie brevetée d'air pulsé - Pleasure Air™ qui atteint les terminaisons nerveuses les plus profondes au niveau du clitoris. 100 fois copiée mais jamais égalée, cette technologie est sans conteste la plus efficace depuis l'invention des vibrations. 


Comment stimuler le clitoris avec un Womanizer ™ ? 

La stimulation sans contact du Womanizer permet de stimuler le clitoris sans le toucher littéralement. En effet, contrairement à un vibromasseur, il n'y a pas de contact direct avec la zone clitoridienne.Toutefois, il ne s'agit pas d'une "bête" succion, ce sont des ondes de pression produites par un compresseur à double chambre qui permettent de créer un mouvement d'air pulsé qui se décompose en 2 phases : succion ou dépression d'air, puis pulsation d'air ou rejet. Contrairement à certains modèles comme le Fontaine de Jouvence ou les Satisfyer, la technologie Pleasure Air ™ de Womanizer ne produit pas de vibrations. 

Là où certains modèles se basent sur une succion permanente associée à de la vibration. Les modèles de Womanizer permettent de donner du plaisir à tous les profils d'utilisatrices-eurs. Que l'on soit fan de stimulation forte ou que l'on soit très-sensible, ce jouet intime sans être en contact direct avec le clitoris, vous permet d'atteindre le septième Ciel à tous les coups. 


Comment caresser le clitoris avec un Womanizer ™?

Il est toujours préférable de commencer la stimulation sur un clitoris déjà gonflé, ou stimulé. En effet, le contact trop rapide avec la stimulation pourrait vous faire peur les premières fois, tant il est intense. C'est donc plus facile de stimuler cette zone érogène extrêmement sensible au préalable. 

Veillez à appliquer du lubrifiant à base d'eau sur la zone ou assurez-vous que votre vulve et votre clitoris soit naturellement lubrifiés. Il faut que l'embout du jouet se scelle contre vos muqueuses; si l'air peut s'échapper, l'effet d'aspiration ne sera pas ressenti. A vous donc de trouver une position confortable, cuisses ouvertes ou fermées, en fonction de vos préférences, mais assurez-vous de pouvoir maintenir cette position. 

Certaines femmes veulent directement placer le sex-toy sur le gland du clitoris; si cette technique peut parfaitement convenir à des utilisatrices expérimentées, elle sera probablement trop directe pour une novice ou une personne hyper-sensible.

La meilleure stratégie est de considérer non pas juste le clitoris comme zone érogène, mais tout le pourtour avoisinant. Il faut alors fonctionner par cercles concentriques. Tourner autour du pot et n'aller directement au centre que si vous avez déjà de l'expérience. 

Ainsi, certaines personnes vont le positionner sur le capuchon, sur le genou du clitoris, ou encore entre les petites lèvres et le clitoris. D'autres, préféreront une approche plus forte et directe en "décalottant" le gland du clitoris et en tirant en arrière son capuchon. Certaines disent même apprécier le positionnement au Niveau du méat urinaire. 

Quoique l'on fasse, une fois sur une zone sensible, et peu importe votre expérience avec les jouets sexuels, vous saurez immédiatement qu'il est bien placé. Vérifiez juste que vous avez une bonne prise en main  et vous êtes normalement parti.e pour enchaîner les orgasmes clitoridiens comme jamais. Ces orgasmes sont d'une rare intensité et s'apparentent à un orgasme mixte souvent, tant ils sont intenses. En tous les cas, c'est le sextoy qui réconcilie toutes les personnes dotées d'une vulve avec leur clitoris ! 

 

Example Site - Frequently Asked Questions(FAQ)
Pourquoi acheter un Womanizer au lieu d'un autre suceur de clitoris ?

Commençons par la base, le jouet que toute personne dotée d'un clitoris devrait avoir: le stimulateur clitoridien ou stimulateur externe, qui comme son nom l'indique cible la stimulation de la partie externe du clitoris. 
Il est parfait pour une utilisation en solo, pour agrémenter vos sessions de masturbation ou encore pour rendre le sexe oral ou la pénétration vaginale ou anale encore plus intenses. 
Ils revêtent plusieurs formes du canard à la baguette magique (ou le micro) en passant par le bijou vibrant ou encore le galet minimaliste. 
C'est dirons-nous l'indispensable de toutes les tables de chevets coquines ! 


Comment avoir des orgasmes multiples avec les aspirateurs à clitoris ?

Intéressons-nous de plus près à ce qui s'emploie en pénétration vaginale. Là aussi, les différents types de sex-toys sont légion. 
Nous pourrions les classer de deux manières : d'abord les toys vibrants - appelés vibromasseurs - ils peuvent cibler le point G (ou complexe clitoro-urétro-vaginal pour être précis) et / ou le point A, appelé également deep spot, celui-ci requiert en général une certaine longueur pour atteindre cette zone profonde de la paroi antérieure du vagin, toute proche du col de l'utérus. 

Peut-on devenir insensible du clitoris avec le Womanizer ?

Dans un registre plus connu, l'on retient les godes; à savoir que le mot "gode" est l'abréviation familière du terme "Godemiché" ou "Godemichet", issu du latin médiéval "Gaude Mihi" (Réjouis-moi littéralement), il est le mot-valise qui désigne la plupart des sex-toys chez les francophones. Si vous voulez briller en société sachez qu'un gode est par définition non-vibrant et qu'il se décline en autant de formes et de matériaux que l'imagination humaine puisse produire. Nous nous focalisons cependant sur ceux de meilleure facture, notamment tout ceux fabriqués dans les meilleurs matériaux (silicone, verre borosilicate, acier chirurgical). Ils peuvent être réalistes et copier au plus près le pénis pour une illusoire version phallique ou être conçus de la manière la plus anatomique possible pour atteindre des angles et proposer des reliefs de stimulation digne d'un amant intergalactique.