Menu

Anal fun

1 - 12 sur 77

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

1 - 12 sur 77

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Trouvez le plug parfait pour s'initier aux joies du plaisir anal !

Ah! Le sexe anal! Un sujet qui fascine et qui suscite crainte et dégoût? Vous voulez vous initier à la sodomie? Découvrir le plaisir anal, vous essayer à la double pénétration? Retrouvez tous nos sextoys pour usage anal, qu'il s'agisse de plugs, de rosebuds, de chapelets, de boules anales ou encore de godemichés! 


Vous voulez vous essayer au sexe anal et vous n'osez pas ? Lisez notre ABC sur le plaisir anal.


Comment utiliser un plug anal ? 

Un plug anal est un sex toy destiné à préparer un rapport anal. En effet, la fonction première de celui-ci est de contribuer à la dilatation du sphincter externe et interne afin de rendre la pénétration anale plus aisée. Lire davantage

Il est impératif de choisir la bonne forme pour que celui-ci épouse les contours du canal anal et se positionne correctement. Bien que la majorité de ceux-ci aient une forme conique, les meilleurs restent cependant dotés d'une forme plus anatomique qui épouse la forme du rectum. 

En terme de matériaux, optez toujours pour une matière non-poreuse et sans phthalate ou autre solvant chimique: silicone de grade médical, acier inoxydable ou verre borosilicate par exemple. 

Afin de l'utiliser au mieux tout sex-toy anal devrait être de taille raisonnable pour les débutants,  mieux vaut ne jamais être trop ambitieux en la matière. 

Il faut également veiller à lubrifier correctement la zone anale et s'assurer que la muqueuse rectale (à l'intérieur) le soit aussi. Celle-ci ne se lubrifiant pas naturellement comme au niveau vaginal. 

Autre point de différence, le lubrifiant anal est à base d'eau (surtout avec les sextoys en silicone) et a idéalement un pH neutre (acide pour le vaginal) et devrait être exempt de parabens, propylène glycol, microbicides en tout genre. 

Il suffit d'appliquer une bonne noix de produit sur la zone externe en massant, voire de l'injecter à l'aide d'une seringue propre dans le rectum avant utilisation. 

Ceux dotés d'une forme anatomique comme le Bootie de Fun Factory pour débuter doivent être placés correctement. La partie proéminente devrait être orientée vers le nombril. 


Qu'est-ce qu'un plug anal ? 

L’étymologie du mot Plug viendrait probablement du néerlandais « plug » qui désignait dans le langage marin un bouchon, ou tout cylindre de bois permettant de boucher une ouverture dans la coque d’un navire. 

Il a depuis évolué pour désigner un jouet sexuel qui remplit les mêmes fonctions au niveau du canal anal. 

En effet, le plug anal jouit d'une popularité telle que les occurrences de ce mot-clé ont littéralement explosé sur Google sur la dernière décennie. Véritable atout de l'orgasme anal, il peut être simple; vibrant, gonflable, doté d'un mécanisme de va-et-vient voire commandé avec une télécommande pour commencer les préliminaires dès le restaurant. 

 

Pourquoi utiliser un sextoy anal ?

Il existe plusieurs raisons qui motivent l'utilisation d'un jouet sexuel destiné à stimuler l'orifice anal. La première est tout de même de pouvoir initier l'utilisatrice ou l'utilisateur au plaisir sexuel qui découle de la stimulation anale. En effet, cette zone est hautement érogène et possède une densité de terminaisons nerveuses incroyable. Chez les personnes dotées d'un clitoris, l'interconnexion entre zone anale et clitoridienne est indubitable grâce à l'innervation commune dont il dispose (nerf pudendal). Quant aux personnes dotées d'une prostate, l'adossement de celle-ci avec la paroi rectale antérieure fait que toute pression exercée au bon endroit puisse procurer un plaisir incommensurable. 



FAQ BDSM - Frequently Asked Questions(FAQ)