10 stimulateurs clitoridiens pour booster la masturbation féminine

Le mois de Mai est devenu depuis quelques années mois de la Masturbation. A l’initiative d’une boutique érotique progressiste et sex positive américaine, nommée Good Vibrations, le 14 mai 1995 a été la première journée internationale de la Masturbation. Depuis, plusieurs jours se sont succédé : 7 mai, 21 mai pour Tenga, ou 28 mai pour d’autres organisateurs. Pour clore le débat sur les dates, l’on a adopté Outre-Atlantique comme en Europe, le mois de Mai comme mois officiel de la Masturbation !

Pourquoi une journée internationale ou un mois de la Masturbation me direz-vous ? Parce qu’il est indispensable, malheureusement, de déconstruire les tabous autour de cette pratique de self-love et d’acceptation de son corps et d’appropriation du plaisir ! Et que pour cela, elle mérite d’être érigée en cause, face aux préceptes patriarcaux qui en font encore une pratique pour frustré·es ou nymphomanes ou encore pire un stigmate d’une vie sexuelle peu épanouie.

Chez Lovely Sins, nous sommes convaincus que sexualité bien ordonnée commence par soi-même ! Et que la masturbation mérite d’être érigée en pratique feel good tant pour sa santé physique que mentale .

Quoi de mieux que de passer un petit moment en avec soi-même et de profiter du calme et du plaisir que l’on se donne ? Se masturber, c’est consommer, sans modération, un cocktail d’hormones du bien-être gratuit et à la disposition de toustes.

Endorphines, sérotonine, ocytocine et mélatonine pour n’en citer quelques-uns sont produits avec profusion lors d’une séance de masturbation, que celle-ci soit couronnée d’un orgasme ou pas !

Afin de célébrer ce mois de la Masturbation, comme il se doit, l’on se disait qu’une petite sélection de sex toys pensés pour agrémenter ce moment onaniste ferait le plus grand bien ! Surtout aux personnes à vulve qui souffrent encore trop souvent d’injonctions ridicules liées à leur pratique masturbatoire : ce qui se passe entre vous et votre corps, ne regarde que vous ! La société et sa pression moralisatrice et patriarcale n’ont pas à s’immiscer sous votre couette !

EVII de Biird ™ : un stimulateur clitoridien qui peut trôner sur votre table de chevet et servir de porte-bijoux !

EVII

EVII c'est un peu le stimulateur externe le plus polyvalent et le plus cute que nous connaissons. Sa forme inspirée d'un Yuzu, permet de stimuler les zones précises avec la pointe, des zones plus larges avec la face aplatie, ou encore de rouler ses stries de part et d'autre de la vulve pour un effet humping réussi !

Faites-vous couler un bain, allumez quelques bougies, et profitez des pulsations que vous offre l'EVII, n’hésitez pas à jouer avec les différentes vitesses pour vous faire profiter de pulsations de plus en plus intenses et profondes. Et pensez à explorer de manière large, toute la zone vulvaire, voire le périnée !

Womanizer ™ Classic 2 : la légende de la stimulation sans contact !

Womanizer ™ Classic 2
S’il n'en fallait qu’un, ce serait celui-là ! ! Une stimulation profonde et intégrale de toute la sensibilité du clitoris, sans même le toucher ! C’est possible depuis plus de 8 ans avec la technologie pionnière Air Pulse ™ de Womanizer ™. C’est le sex toy qui supplante les vibros et qui réconcilie pleins de personnes avec leur clitoris.

Imaginez le meilleur des cunnilingus, enveloppé dans un souffle rythmé qui vous fait sentir votre coeur pulser dans votre clitoris. Le must ! C’est que vous pouvez enchaîner les orgasmes à la vitesse éclair ! Pas pour la performance d’en avoir une dizaine au saut du lit, mais pour atteindre des sommets en matière de plaisir.

Conseil professionnel : faites descendre l’intensité au premier cran en appuyant sur la touche On/Off (Fonction AfterGlow disponible uniquement sur ce modèle) et essayez de le garder après un premier orgasme. Passé la gêne, liée à une minipériode réfractaire du clitoris, vous allez pouvoir enchaîner plus facilement sur plusieurs climax d’affilée !

MEA de Fun Factory ™ : un stimulateur à air pulsé, propulsé par des ondes électromagnétiques.

MEA de Fun Factory
C'est sans conteste le plus silencieux des stimulateurs clitoridiens sans contact. Un véritable orchestre de plaisir à lui tout seul avec notamment ses 3 modes de stimulation intelligents qui vous proposent soit un orgasme rapide, soit une montée en puissance graduelle pour un finish intense, soit un orgasme fulgurant basé sur le principe du edging - ou de la frustration positive.

Fermez les yeux et imaginez qu'une bouche et une langue habiles, vous emmènent droit vers les contrées du plaisir !

Rocket Bullet de Dorcel ™ : discrétion et précision à toute épreuve

Rocket Bullet de Dorcel

Ok ! Nous ne sommes clairement pas fans des films Dorcel ni de leur vision de la pornographie ! Mais ce petit stimulateur clitoridien, avec son moteur puissant et sa taille discrète, nous a conquis et aura de quoi vous séduire avec son tout petit prix. C’est un indispensable pour celleux qui apprécient la stimulation très fine et très précise, dite en Pin-Point du clitoris. Il pourra s’intercaler à merveille sur votre zone fétiche, par exemple entre le capuchon et une lèvre interne.

Womanizer ™ Starlet 3: le Big O à petit prix !

Womanizer Starlet 3
La version budget-friendly des Womanizer. Autant de plaisir pour un moindre prix, c’est presque indécent ! Il sera le womanizer de voyage parfait ou le cadeau ultime à faire à votre BFF. Avec son autonomie de 30 minutes, il est parfait pour les séances de plaisir rapide, mais multiples !

Le Mini Rabbit de Happy Rabbit ™: un tandem de choc pour des orgasmes mixtes

Le Mini Rabbit de Happy Rabbit
Une double stimulation pour un moindre prix ! De plus, sa taille en fait un partenaire idéal en cas de voyage. Quoi de mieux que de se faire plaisir alors que l’on est parti·e en vacances, le moment de relaxation le plus propice. N’hésitez pas à exploiter la caresse enveloppante et fine des oreilles de lapin qui étreint votre clitoris comme jamais.

Le Mini Vibro Tulip de Svakom ™ : un mini-vibro non sans relief !

Le Mini Vibro Tulip de Svakom
Son design tout en élégance vous permettra de profiter d’une pénétration tout en confort et avec une sensation de relief inédite qui sera top en légères rotations, juste à l’entrée : au niveau du vestibule. Il peut aussi se glisser facilement dans votre sac afin de vous donner du plaisir où vous voulez ! Comment l’exploiter au mieux ? Il suffit de mettre en fond un podcast érotique en fond et de laisser libre cours à votre imagination pour vous envoler vers le 7e ciel.

Be One de Fun Factory ™ : le 6ème doigt vibrant qui fait toute la différence !

Be One de Fun Factory
Si vous voulez vibrer d’une manière différente, le Be One pourra vous être utile. Glissez le entre vos doigts ou ceux de votre partenaire et laissez vos doigts devenir un vibromasseur sans limite ! Petit et facile à transporter, il s’adapte le plus organiquement possible à toutes les caresses et se laisse totalement oublier. Il est idéal pour celleux qui veulent un objet discret et non-intrusif qui booste les caresses de sensations inédites. Conseil pro : Glissez-le entre l’index et le majeur, et lorsque la température est à son comble utilisez les vibrations qu’il produit pour masser votre zone G avec un mouvement en crochet qui mime le geste “viens par ici!” - Attention que ça pourrait générer des éclaboussures !

Bullet Classic de Je Joue ™ : Des vibrations puissantes au bout de vos doigts

Bullet Classic de Je Joue
A la recherche de stimulations profondes et efficaces ? Le Bullet Classic est là pour faire vibrer tout votre corps. Mettez-vous à l’aise dans votre lit et mettez une musique en fond. Essayez de calquer votre rythme sur celui de la musique et cédez à la tentation des vibrations de basse fréquence qui vous aident à construire des orgasmes sur un crescendo !

Mimi de Je Joue ™

Mimi de Je Joue
Une forme organique facile à tenir qui parcourt votre corps à la manière d’un galet de massage. Ses vibrations à basse fréquence parcourent toutes les zones névralgiques afin d’intensifier toutes vos caresses. Conseil: Utilisez-le en mode Humping, couchée à plat-ventre, le Mimi contre votre pubis, sur fond musical sensuel ! Lâcher-prise garanti !