Menu

LOVELY SINS LOVE SHOP | livraison gratuite A PARTIR DE 50€ D'ACHAT* | ENVOIS DISCRETS   |   PAIEMENT SÉCURISÉ  |  CONSEIL PERSONNALISÉ |  PAIEMENT bancontact

Nouveau

Gel d'excitation point G

5 1
29,99 €

Le gel d'excitation point G est un nouvel opus de la gamme française YESforLOV issu d'une longue période de tests et d'améliorations, conçu avec des ingrédients innovants et subtils mais avec toujours le même souci de qualité! 

OU
  • DESCRIPTION
  • LIVRAISON
  • AVIS
  • Gel d'excitation point G de YESforLOV: une invitation au voyage intérieur point à la ligne ! 

    Un gel d’excitation vaginale conçu pour augmenter contribuer à augmenter la vascularisation des muqueuses de la paroi antérieure du vagin pour une plus grande sensibilité du complexe clitéro-urétro-vaginal. 


    Qu'est-ce que le complexe clitéro-urétro-vaginal?

    C'est la définition la plus exacte et la plus précise du point G . Nommé d'après le gynécologue Ernst Gräfenberg, mis en lumière par la chercheuse Beverly Whipple (il aurait dû se nommer "The Whipple Tickle" d'ailleurs et par humilité toute féminine, la chercheuse l'a baptisé du nom de son premier "découvreur"), il ne correspond pas à une zone anatomique mais plutôt à une interaction de plusieurs tissus érectiles et sensibles au niveau interne.  

    En effet, la zone clitéro-urétro-vaginale constitue ce que l'on appelle une unité fonctionnelle, et non une zone anatomique. C'est en réalité, le sang qui s'accumule dans ces tissus qui apporte un peu comme le sac et le ressac, un mouvement sanguin dans les tissus érectiles et sensibles des parties internes du clitoris (piliers et bulbes), de la paroi antérieure du vagin (sur son premier tiers) et enfin de l'éponge para-urétrale qui est une zone érectile qui entoure l'urètre et qui se gonfle aussi de sang sous l'effet de l'excitation. 
     
    Savamment dosé et formulé de manière saine, le gel d’excitation Point G YESforLOV agit ainsi au cœur de l’excitation en favorisant un afflux sanguin important au niveau des tissus érectiles des parois vaginales. Le sang se concentre dans les tissus érectiles  et le corps devient beaucoup plus réceptif aux caresses internes, grâce notamment à des principes actifs spécifiques qui induisent une impression de chaleur et de froid qui s'alternent pour mimer au mieux le mouvement du sac et du ressac du sang à l'intérieur du corps. 


    Comment utiliser le gel d'excitation Point G YESforLOV? 
    Le rituel d'application commence après une stimulation externe d'abord du clitoris et des zones érogènes avoisinantes. Vous pouvez ainsi utiliser l'étincelle du gel d'excitation féminine (conçu pour les muqueuses sensibles du clitoris externe) pour commencer la session. 

    Essayer d'arriver juste au bord de l'orgasme en vous stimulant en externe uniquement, puis stoppez la stimulation. C'est le moment d'appliquer l'équivalent d'un petit pois de gel d'excitation sur le bout de l'index. Tracez un sillon avec le gel depuis l'entrée du vagin jusqu'à environ 2 phalanges après introduction. Maintenez la pression du doigt contre cette zone et laissez-vous le temps de prendre conscience des changements de température qui opèrent. 
    Chaud, puis froid, puis encore chaud, froid... Vous avez un petit frisson de plaisir? C'est le moment pour tenter quelque chose de plus audacieux. Maintenez la pression du doigt contre cette zone et et en étant assise ramenez le poids de votre bassin vers l'avant comme un rocking chair, basculez juste votre pelvis d'avant en arrière au rythme qui vous convient. 
    Vous sentez cette pression et cette chaleur croître dans votre bas ventre, puis comme une impression de vouloir faire pipi. 
    Vous êtes au bon endroit, lâchez prise et tentez de contrer l'injonction de vos sphincters urinaires qui bloquent cette délicieuse sensation, essayez de relâcher cette tension. 
    Prenez des inspirations longues et profondes (respiration abdominale) puis expirez longuement en creusant l'abdomen pour vider vos poumons. 
    En savoir plus

    Ce faisant, et si votre environnement vous le permet, accompagnez ces expirations d'un râle profond, allez chercher votre voix la plus grave pour laisser l'énergie sexuelle accumulée se libérer, d'abord par petites saillies, puis vous sentirez cette énorme vague de plaisir déferler. 
    C'est le moment de lâcher prise, encore une inspiration et puis de longues et profondes expirations, si elles sont saccadées, essayez de les pousser le plus loin possible. 

    Rouvrez les yeux et prenez conscience de ce qui vous entoure. Si les draps s'en souviennent, c'est que la vague était plutôt un tsunami et que vous venez d'expérimenter une éjaculation féminine; ce n'est rien de sale, votre corps est programmé pour vous donner du plaisir: faites-lui confiance et lâchez prise! Et la prochaine fois veillez à disposer des essuies de bain.  

    10g / 0,35 oz

    
Compatible avec les sextoys et les préservatifs.


    Fabriqué en France

    RESPECT DE VOTRE PEAU
    Le gel d’excitation point G a été testé sous contrôle dermatologique et sur muqueuses vaginales.

    PRINCIPAUX ACTIFS COSMÉTIQUES

    Les propriétés de l’Arginine


    Un actif dont les propriétés vasodilatatrices aident à faire gonfler le point G et à favoriser l’éjaculation féminine. Idéale pour accentuer l’intensité des orgasmes ou pour découvrir son Point-G.
    Les propriétés de l’extrait de Kigeline


    Un actif dont les propriétés aident maintenir l'élasticité naturelle des muqueuses vaginales. 
    Les propriétés de l’Ethyl menthane carbixamide


    Un agent sensoriel tonifiant dont les propriétés déclenchent une sensation de fraîcheur puissante immédiate et persistante. Idéale pour intensifier le plaisir et sensibiliser les zones érogènes.
    Les propriétés du Vanilly butyl ether


    C'est le fameux actif de neuro-cosmétique appelé SENSEHOT que l'on retrouve dans l'Elixir de couple. Il induit dans le cerveau une sensation de chaleur, sans jamais irriter les muqueuses génitales fragiles.