Menu

FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS A PARTIR DE 50€ D'ACHAT* |   ENVOIS DISCRETS   |   PAIEMENT SÉCURISÉ  |   CONSEIL PERSONNALISÉ |  PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Kit de Cache-Cache intime Yes For Lov

29,99 €
Dites oui à l'amour de nuit comme de jour! Demandez sa main, annoncez une naissance ou livrez-lui le mode d'emploi de votre corps!
OU
  • DESCRIPTION
  • LIVRAISON
  • AVIS
  • KIT DE CACHE-CACHE INTIME

    Un feutre invisible, une lampe torche sous les draps… le message à intercepter est écrit sur la peau. (Il peut être caché n’importe où.)

    DESCRIPTION

    Un nouveau jeu torride pour espions raffinés. Un feutre à l’encre fluorescente, qui ne tâche pas les draps. Une écriture invisible, sauf pour la torche à lumière noire, très indiscrète, qui complète le kit. Pour s’écrire à même la peau les mots les plus secrets, et s’offrir à corps ouvert comme les pages tremblantes d’un livre.

    1 feutre invisible, 1 lumière noire et 3 piles LR927 fournies.

    PRÉCISIONS

    Votre plaisir au quotidien : Le kit de cache-cache intime YESforLOV, ce sont un feutre à l’encre fluorescente et une torche à lumière noire. Des mots invisibles, donc : ceux que l’on meurt d’envie de crier. Il faut les chuchoter au plus secret de la chair, et laisser l’autre explorer. Centimètre après centimètre, la torche balaie la peau, soulève les membres, tourne les pages. Deux ombres entremêlées, dans l’obscurité d’un lit, se jouent à demi-voix le plus torride, le plus palpitant des romans d’espionnage.

    Respect de votre peau : Notre feutre invisible a été testé sous contrôle dermatologique.

    INGREDIENTS

    ALCOHOL, WATER (AQUA / EAU), DISODIUM DISTYRYLBIPHENYL DISULFONATE, HYDROXYPROPYLCELLULOSE, FRAGRANCE / PARFUM, SODIUM CHLORIDE, BENZYL ALCOHOL, LINALOOL, CITRAL, GERANIOL, CINNAMAL, CITRONELLOL, EUGENOL.

    Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Usage externe. Ne pas avaler.

    INSPIRATION

    Je veux l’ausculter
    dans ses moindres replis,
    lire son corps au rayon X.
    Je vais écrire ça
    si petit que, pour lire,
    il faudra m’apprendre par cœur.