Menu
Nouveau

NŌS ™ Anneau Vibrant Fun Factory

69,99 € TTC
OU
  • DESCRIPTION
  • LIVRAISON
  • AVIS
  • NŌS l'anneau vibrant optimisé par Fun Factory 


    NŌS est issu  du terme latin qui désigne le NOUS. Quoi de mieux que ce pronom pour désigner l'identité d'un produit essentiellement pensé et conçu pour le couple. 

    Réadapté à l'ADN de la marque brêmoise qui se réapproprie un classique des sex-toys pour couple. En effet, l'anneau vibrant - pour peu que la vibration soit qualitative (basse fréquence oblige) - est en réalité un jouet interactif au possible, permettant au couple hétérosexuel de partager la sensation très agréable des vibrations profondes. 

    Les vibrations puissantes et profondes du NŌS se propagent ainsi le long des corps caverneux et atteignent le gland, parsemé de terminaisons nerveuses qui captent la vibration, et viennent au gré des mouvements  du couple stimuler la zone vulvaire et clitoridienne de la partenaire. Autant dire, un parfait échange de bonnes manières (de se stimuler) en bonne et due forme ! 

    C'est là même une alternative fantastique à une stimulation clitoridienne externe manuelle ou avec un autre stimulateur externe, puisque le pénis se transforme en vibromasseur et vient stimuler les bulbes vestibulaires du clitoris (au moment du passage dans le vestibule) et puis il vient l'enserrer entre les deux petites oreilles sur sa portion externe. 

    Résultat, une stimulation clitoridienne en stéréo avec deux moteurs vibrants qui étreignent à la façon d'un Rabbit cette zone si friande de vibrations. 


    NŌS : un anneau vibrant multifonctions

    Par ailleurs le NŌS est un super jouet pour les caresses non-pénétratives. Glissé au bout des doigts, il permet de caresser la zone érogène de votre choix avec vos propres doigts ou ceux de votre moitié, pour une forme de stimulation moins directe, plus sensuelle. 

    On peut également envisager de l'enfiler à la base de l'index et du majeur et de les utiliser pour un massage du point G  (doigts repliés vers le nombril) dans un mouvement de "viens par ici" associé à une stimulation externe du clitoris via les deux petites oreilles vibrantes. 


    NOS_HOWTO_1000x1000px_2-min
    NOS_HOWTO_1000x1000px_1-min


    NŌS : Un cockring vibrant anatomiquement correct

    Enfin, la conception même de l'anneau en rend l'utilisation extrêmement confortable, si votre pénis ne souffre aucune contention, la forme de l'anneau est anatomiquement correcte et laisse place au deux corps caverneux de la verge sur sa portion supérieure, puis du corps spongieux sur la portion inférieure, dans un schéma de trèfle à trois feuilles. 

    En effet, aucun pénis n'est véritablement parfaitement cylindrique, et est plutôt fait de l'assemblage de deux corps caverneux et d'un corps spongieux. 

    Notons également que les deux oreilles vibrantes peuvent être orientées vers le scrotum du partenaire pour mieux s'aligner en position de levrette avec le clitoris de la partenaire, ou pour lui dispenser une caresse orale qui permettrait d'associer fellation à ses douces vibrations sur les testicules, pour ceux qui apprécieraient. 

    Last but not least, un anneau vibrant de cette qualité, made in Germany qui plus est, ne peut qu'être un fantastique complément à votre godemiché préféré qui se transformerait en Rabbit pour l'occasion. 


    • Deux moteurs puissants conçus pour le clitoris 
    • Ses extrémités effilées qui vibrent, atteignent parfaitement le clitoris et restent en place pour un plaisir intense et mutuel 
    • Bouton de commande en un clic, chargement magnétique et 100% waterproof pour un nettoyage facile 
    • Une forme unique  des points de pression spécialement étudiés pour assurer un ajustement parfait pour un confort optimal et des (pour éviter de pincer ou de tirer les poils) érections très fermes 
    • Taille : 8cm x 4,2cm 
    • Poids : 35g 
    • Vitesses et modes : 4 vitesses et 1 mode “flirt” 
    • Durée de chargement : 2 heures pour une charge une complète 
    • Autonomie de la batterie : 1 heure de jeu par charge