Menu

YES DG - Double Glide

23,99 €
Si vous adorez le YES à base d'eau et trouvez qu'il sèche vite voici, le meilleur des deux lubrifiants de YES avec la certitude d'un produit BIO naturel et soyeux, pour que le plaisir dure LONGTEMPS!
OU
  • DESCRIPTION
  • LIVRAISON
  • AVIS
  • YES DG - DOUBLE GLIDE: YES WB + YES OB, le meilleur des deux mondes!

    YES DG (double glide) combine les YES WB (à base d'eau) - et YES OB (à base d'huile) dans un seul pack.
    Vous pouvez ainsi profiter des vertus de ces deux produits ensemble ou séparément.

    YES WB est un lubrifiant à base d'eau naturel et bio, fluide et soyeux respectueux du pH vaginal qui hydrate et lubrifie à la fois les muqueuses intimes.

    YES OB est un lubrifiant à base d'huile et de graisses végétales riches bio et nourrissantes pour la peau, procurant une lubrification de longue durée et un confort optimal.

    Accroît le plaisir sexuel, la sensibilité et facilite les rapports amoureux.
    Sans parfum, sans goût et sans effet collant.
    pH équilibré pour le vagin.
    Soulage rapidement l'inconfort et la sécheresse.
    Hypoallergénique: formulé pour minimiser les risques d'allergies.
    YES WB est compatible avec les préservatifs et les sextoys.
    YES OB est incompatible avec les préservatifs.
    YES OB convient pour les jeux aquatiques et les sextoys en silicone.

    La fonction principale des lubrifiants est d'assurer une sensation de glisse et de permettre aux corps un contact sans friction durant les rapports.

    YES DG vous permet d'intensifier la sensation de glisse grâce à son effet "double glisse".

    Comment obtient-on cet effet?

    La sensation produite par le lubrifiant à base d'eau YES WB est soyeuse et semblable à celle produite par la lubrification naturelle. Cependant, tout peroduit à base d'eau est amené à sécher plus rapidement.

    La sensation de glisse produit par YES OB (à base d'huile) est différente: sa formule crée une texture crémeuse, plus riche, et puisque les huiles et les graisses végétales ne s'évaporent pas, l'effet est plus durable.

    YES DG combine ainsi les vertus des deux produits - la longévité et la forte viscosité de YES OB avec la sensation naturelle du YES WB afin de réunir le meilleur des deux mondes.

    Nous recommandons ainsi d'appliquer une fine couche de YES OB avant, suivie d'une couche de YES WB, afin d'accéder à une toute nouvelle dimension de plaisir. Le lubirifiant à base d'eau glisse littéralement sur la couche "imperméable" produit par le YES OB augmentant par la même occasion la sensation de glisse.

    Les deux produits peuvent être appliqués à chacun des partenaires, en alternance, dans le cas d'un couple hétérosexuel, le WB peut être utilisé en interne par la partenaire et le OB peut être appliqué sur le pénis du partenaire afin d'obtenir une synergie des deux produits durant le rapport.

    L'effet double glide a été découvert par la sexologue Ruth Hallam Jones. Elle recommande particulièrement cette combinaison des deux types de lubrifiants et les préconise notamment dans les cas de vaginisme. En effet, la plupart des lubrifiants à base d'eau ne glissant pas suffisamment longtemps, elle recommande d'employer le lubrifiant à base d'huile en combinaison afin de garantir une meilleure tolérance de la pénétration. Ruth Hallam Jones affirme que cette technique lui a permis d'obtenir encore plus de succès dans ses thérapies.

    Désormais, cette technique est largement pratiquée, pas uniquement dans un contexte thérapeutique, mais également pour tout couple souhaitant faire durer les plaisirs des rapports sexuels tout en minimisant les gênes collatérales occasionnées par des rapports prolongés.

    The technique is now widely accepted, not just in a therapeutic context, but as a valuable and sensuous means of prolonging and intensifying intercourse.

    YES DG contient:

    1 YES WB - A base d'eau - 100 ml
    1 YES OB - A base d'huile - 80 ml