Les Vibros Rabbits : la naissance d'une légende du sex toy

24 août 2023

Le Vibro Rabbit : Évolution d'un Sextoy Iconique

Le Vibro Rabbit est un sextoy incontournable, mais comment a-t-il évolué ?
Le lapin est un symbole porte-bonheur au Japon, mais il apporte aussi le bonheur à plus d’une personne possédant un vagin et un clitoris. Bien connu pour sa couleur rose iconique et pour ses oreilles de lapin qui viennent caresser le clitoris, le Sextoy Rabbit a vu le jour en 1984 totalement par hasard.

En effet, la législation nippone en matière de pornographie et de contenu pour adulte a toujours prohibé le recours à des formes phalliques réalistes. Et certains fabricants de sextoys ont intégré cette contrainte à leurs conceptions.

Lapins, otaries, dauphins, singes, papillons, etc. toute la faune y est passée, mais beaucoup n'avaient en réalité d'attrait qu'en matière de formes. De tout le règne animal, c'est le lapin qui s'est toutefois détaché de ce bestiaire sexuel pour devenir un sextoy iconique.

Deux petites oreilles de lapin pour un incontournable de la stimulation clitoridienne

Les deux petites oreilles ont ainsi revêtu plein de formes, longues et fines, plus courtes et trapues, avec des matières plus ou moins souples. Cette forme de stimulation en stéréo est en réalité extrêmement ingénieuse, car au lieu de venir écraser les zones érogènes, elle les enlace, permettant à l'utilisateur·ice de se mouvoir, sans jamais perdre le contact avec la zone sensible sur les quelques centimètres de longueur des oreilles.

Des matières qui n'ont par ailleurs pas toujours été safe: il faudra attendre l'innovation de nos amis allemands de chez Fun Factory pour pouvoir connaître les tout premiers sextoys rabbits en silicone qu’ils ont décliné dans tous les signes du zodiaque : exercice de style créatif et laborieux qui plus est. Mais le passé aura vu des horreurs passer en matière de matériau : PVC ou Jelly bourrée de phtalates et autres produits toxiques ; élastomères thermoplastiques poreux et de piètre qualité, ou encore des matériaux durs et irritants.

Mais peu importe la forme ou la matière, toutes ces paires d'oreilles n'ont au final qu'une seule et même fonction : étreindre le clitoris sur sa partie externe.

Pendant que la portion externe de l'organe est enserrée entre les oreilles du lapin, une hampe : rotative, articulée, striée de perles, elles-mêmes rotatives, pénètre simultanément le canal vaginal et stimule la partie interne du clitoris : bulbes et piliers et en fonction des formes : la zone G, le point A ou encore le Deep Spot !

Rabbits: histoire d'une réussite pour un lapin pas crétin !


Cette réussite commerciale a naturellement traversé le globe et est passée de la dimension clandestine des sex shops de Tokyo à un rang de star des vibromasseurs en 1997 à New York grâce à une nouvelle innovation, exit le boîtier de commande raccordé en filaire : Vibratex, une firme américaine, signe sa version du jouet nippon avec Rabbit the Habbit. Fini de se retrouver avec le fil enroulé, maintenant, le boîtier de commande est à la base du jouet.

Cependant, ce n’est vraiment qu'un an plus tard que le vibromasseur en forme de lapin connaît son envol en termes de popularité !

Un épisode de Sex and The City où le jouet vibrant est mis en valeur par Charlotte (la prude du groupe) qui l'adopte et s'enferme littéralement chez elle pour pouvoir en jouir est tout ce qu’il fallait pour le lancer sur la rampe du succès.

Mais la consécration arriva lorsqu'il fut considéré par Oprah comme étant la « Rolls Royce des sex toys » en 2006 !

 

Pourquoi et comment choisir son Rabbit ?

Il existe ainsi des multitudes de vibromasseurs alliant double stimulation : interne et externe sur le principe du sextoy rabbit et leurs fonctions et types de stimulation sont légion : rotatif, chauffant, mouvement de massage articulé du point G ou encore stimulation triple : clitoridienne, vaginale et anale simultanée.

Il en va de même pour la stimulation externe : vibrations de haute ou de basse fréquence, c’est selon ; tapotements, succions, stimulation par air pulsé, les tentatives sont nombreuses, mais souvent peu efficaces.

De nos jours, seules les plus grandes marques de sextoys parviennent à tirer leur épingle du jeu avec des créations vibrantes plus fonctionnelles qu’inventives sur le plan de la forme.

Le vibromasseur Rabbit des années 2020 est aujourd’hui connecté, pensé pour ne jamais se décoller du clitoris, s’adapte à la morphologie de l’utilisateur·ice comme le légendaire Womanizer ™ DUO 2

Depuis, le premier sextoy pénétratif à intégrer un masseur clitoridien n’a cessé d’évoluer, en devenant de plus en plus performant. Vous pourrez trouver un rabbit pour toutes les situations !

  • Besoin d’un vibro silencieux, mais quand même puissant ?
  • À la recherche d’un vibromasseur qui vous offrira une triple stimulation ?
  • Vous voulez changer du rose cliché et choisir une couleur plus sobre ?

Vous pourrez désormais trouver tout ce qu’il vous faut ! Ah ! Et depuis peu, nous avons assisté à l'avènement d'un nouveau style de sextoy Rabbit: j'ai nommé l'escargot ! Non, non, ce n'est pas une blague : le SNAILVIBE est bien parti pour détrôner le lapin et ce n'est pas parce qu'il est plus lent ! Que du contraire. Regardez par vous-même.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.